samedi 23 janvier 2010

Message aux Visiteurs de mes blogs et sites


Ce matin, 23 janvier 2010, j’ai remarqué qu'hier, ne trouvant pas mon site http://victimesdefautesmedicales.e-monsite.com/ en ligne, comme d'habitude, un visiteur avait lancé une recherche spécifique sur Google, pour essayer de le retrouver.

Cela me touche beaucoup.

Je voudrais donc informer les visiteurs que mes deux sites http://victimesdefautesmedicales.e-monsite.com et http://vueetdailleurs.e-monsite.com ont été désactivés par l'équipe de e-monsite lundi dernier, 18 janvier, suite à une plainte. Il s'agit d'une mesure temporaire et j'espère qu'ils seront bientôt remis en ligne.

En attendant, j'en ai ouvert deux autres, en remplacement :

http://voiretrevoir.e-monsite.com

et http://lesyeuxdazureine.e-monsite.com, ou j'ai même mis, en en-tête, une photo de mes yeux d'avant les opérations – ces mêmes yeux que les chirurgiens, les Drs TAZARTES, KRASTINOVA et BAUJAT, ont massacrés.

Je voulais également vous informer du succès de http://victimesdefautes.e-monsite.com : le 18 janvier, il avait totalisé 3 877 visiteurs, qui ont lu 11 653 pages.

Comme je l'avais créé le 9 août 2009, cela donne une moyenne de 24 visiteurs et 72 pages lues par jour (soit 3 pages pour chaque visiteur), à compter du premier jour.

Vu le domaine extrêmement circonscrit que je couvre (ma triste expérience des fautes médicales et des expertises judiciaires bidon), cette audience est très encourageante. Je suis presque sûre que les Drs LAROCHE, TAZARTES, CHAINE, BAUJAT, et KRASTINOVA n'en font pas autant sur leurs propres sites.

Cette audience est aussi, malheureusement, significative d'un fait beaucoup plus grave : les personnes touchées par les fautes médicales et/ou les expertises judiciaires bidon sont plus nombreuses et plus en détresse qu'on ne le croit.

C'est aussi pour ces personnes que j'élève la voix.

Depuis que je m’exprime sur le net, les Drs LAROCHE, CHAINE, BAUJAT, TAZARTES et KRASTINOVA, n'ont de cesse que de me faire taire. Comme j'ouvre, au moins, autant de blogs ou de sites qu'ils réussissent à en faire suspendre ou désactiver, ils ont adopté un nouveau plan de bataille : depuis des mois, ils multiplient les signalements d'abus auprès de google (parfois, plusieurs par jour), et peut-être aussi auprès des autres moteurs de recherche, pour obtenir que mes pages ne soient plus référencées et qu’on ne puisse plus les trouver sur le net. Futé, non ?

Le jour où les moteurs de recherche accepteront de censurer l'information pour n'afficher que celle qui flatte les groupes de pression, quels qu'ils soient, alors, là, il sera vraiment temps de s'inquiéter.


Bon courage à tous ceux qui souffrent.

Azureine, victime de fautes médicales et d’expertises judiciaires bidon

___________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire